mardi 8 avril 2008

Parole à Maguelonne


Coucou,

Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'observer ce blog avec Claire et Aurélie et je tiens à faire part de mes conclusions.

Le blog est bien organisé et permet d'accéder aux commentaires de plusieurs personnes sur leur cursus personnel. J'ai ainsi pu remarquer que je n'étais pas la seule personne à me poser des questions sur mon orientation et les réflexions que j'ai lues m'ont permis de m'aider à trouver ma voie.

Je voudrais moi même devenir institutrice dans le système privé et donc faire un CFP.

Ce blog va pouvoir aider certaines personnes à s'orienter après avoir fait une licence en science de l'éducation mais aussi pour quelles raisons faire une licence en sciences de l'éducation.

Voilà, je tiens à vous remercier pour votre blog!

Maguelonne;)

Aucun commentaire: