mardi 15 avril 2008

Bonjour !!

A priori c'est l'heure du bilan... quoi vous dire... je ne sais pas, j'ai retiré un dossier à l'IUFM de l'académie de Versailles que je n'ai toujours pas renvoyé. Je dois voir pendant les vacances avec le CIO de ma ville pour connaître les opportunités que je peux saisir; les possibilités d'orientation qui peuvent m'intéresser pour les master... voila voila je reviendrais après les vacances pour vous raconter un petit peu tout ça.

Ensuite, pour ce qui est de la licence... j'ai vraiment beaucoup apprécié! j'ai adoré pas mal de cours d'autres m'ont forcement ennuyé...mais dans l'ensemble j'en tire un vrai bilan positif.

Enfin, concernant ce blog, c'est une expérience qui s'est avérée être plutôt agréable. Très loin des cours théoriques d'informatiques assez barbants du 1er semestre...Ces quelques heures d'"écriture de scénario pour le multimédia éducatif" ( oui à moi aussi le nom me parait étrange...lol) bref, ces quelques heures m'ont beaucoup plu. En même temps, c'était plutôt facile : on a choisi un sujet qui nous paraissait vraiment intéressant, je l'ai fait avec une fille avec laquelle je m'entends bien ( hein Aurélie!! ) bref les conditions étaient réunies pour que cela se déroule bien!!! J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés, et vous avoir un peu intéressés...

A bientôt...
Claire

Aucun commentaire: